Nouveaux écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux écrivains


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pause --"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schtroumpfette
Super posteur
Super posteur
Schtroumpfette


Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Bernay (27)

Pause --" Empty
MessageSujet: Pause --"   Pause --" EmptyLun 18 Jan - 6:47

Je fais une pause! J'ai passé l'aprés-midi à faire une question de corpus, un commentaire, une recherche docs sur Paul Eluard et Salvador Dali et une dissertation, maintenant, il est plus de 4h30 du mat' et j'en peux plus!
Le pire c'est que j'ai conscience que mon commentaire sur La courbe de tes yeux de Paul Eluard et totalement baclé et ne vaut pas du tout la moyenne, c'est dépitant!
Mon prof de français est cinglé, on est en seconde!!! --" Même si je devrais etre en première L, ce n'est pas une raison pour nous faire subir ça, il est fou ><"
En plus, ma soeur, mon bof' et mon neveu sont arrivé a 20h30 et sont alllé se couché a deux heures du mat'...et mon père m'a demandé d'aller me coucher alors que je n'avais pas DU TOUT terminé, du coup obligé de poiroter dans mon lit de 1h a 2h, en attendant qu'ils deignent allé se coucher pour que je puisse enfin vaquer à mes occupations si...passionnantes...--"!
Mon reveil est programé sur 6h...et je suis encore loin d'avoir finis et le pire c'est que j'éris n'importe quoi, que je me dis que demain je vais lutter car ça fait 4 jours que je ne dort pas beaucoup et là que mes paupières (tient...un mot que je méprise à cause de ce Paul!^^) sont lourdes...je ne PEUX PAS dormir...a moins que je désire me taper un zéro --" ce dont je n'ai pas besoin!!!
Je raconte ma vie, désolée, je crois que...j'ai fais une pause cérébral avec les moyens du bord (autant dire, un ordi avec internet (avec des tableaux de salvador Dali, des poèmes de Paul éluard...et...maintenant le forum...=)))Bon je m'arrete là...je ne vais pas trop user mes mots, j'en ai encore besoin pour finir ma dissertation qui est, approximativement, de la même valeur que mon commentaire...en même temps à cette heure-ci...Bon j'ai dis que j'arreté....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-reve-d-ecriture.skyrock.com/
R45
Admin
R45


Messages : 298
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Centre - saran

Pause --" Empty
MessageSujet: Re: Pause --"   Pause --" EmptyLun 18 Jan - 20:45

Pourquoi n'as tu pas demandé d'aide sur ce topic pour "la courbe de tes yeux ais le tour de mon coeur etc..." ? Je l'ai étudié en début d'année et j'ai eu 17/20 à mon compte rendu ... De plus tout le monde qui se connecte un minimum aurai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaux-ecrivains.forumactif.com
Celtika
Posteur Novice
Posteur Novice
Celtika


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Artemis Fowl volume 6

Pause --" Empty
MessageSujet: Re: Pause --"   Pause --" EmptyLun 18 Jan - 22:30

Je te plain totalement. Et je comprend puisque étant aussi en seconde j'étudie des livres pas du tout géniaux. Le dernier en date, ça fait déjà 3 mois qu'on dessus et sur son auteur, Madame Bovary. Comme le dit lui même l'auteur : "J'ai voulu écrire un livre sur rien".
On en voit dans tout les sens, analyse du style de l'auteur, analyse littéraire, synthèse, pastiche et j'en passe.
Personnellement j'aurai bien voulu t'aider mais mon et la littérature...
Donc voilà, je te souhaite bien du courage et je croise les doigts pour que tu es des notes acceptables par rapports à ton travail que tu qualifies de baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Super posteur
Super posteur
Schtroumpfette


Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Bernay (27)

Pause --" Empty
MessageSujet: Re: Pause --"   Pause --" EmptyVen 22 Jan - 21:55

Je n'ai pas demandé d'aide, car à mon habitude, je m'y suis prise au dernier moment...j'en ai payé les conséquences...en tous cas, merci de tout coeur pour...ce que vous avez écrit =)

PS: j'ai rendu ma feuille alors que la dissertation est loin d'étre fini...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-reve-d-ecriture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pause --" Empty
MessageSujet: Re: Pause --"   Pause --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Faget"
» "Chef, oui chef !", de Bob Tazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux écrivains  :: Autres :: Autres discussions-
Sauter vers: