Nouveaux écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux écrivains


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 publication de mon livre dans un mois et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
consequenti
Posteur Novice
Posteur Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

publication de mon livre dans un mois et demi Empty
MessageSujet: publication de mon livre dans un mois et demi   publication de mon livre dans un mois et demi EmptyMer 2 Fév - 12:21

Bonjour,

Mon roman va sortir dans un mois et demi. Les thèmes et sujets abordés sont un peu tristes et noirs. Il s'appelle "les conséquences de la honte". Je parle dans ce petit roman
autobiographique de mes souffrances et mes croyances. Notamment, ça parle d'un thème
je trouve peu abordé dans les romans, celui du rejet scolaire. J'ai fait des efforts pour qu'il captive le plus l'intérêt du lecteur. J'espère que ça atteindra au plus ce but.

Grosso modo, j'y décris l'exclusion que j'ai subie, le mal que ça m'a fait, le traumatisme.
Ca dénonce un peu ce problème, moi je l'ai subi de plein fouet. Ca a dégénéré pour moi jusqu'à ce que je ne supporte plus. Ca m'a été fort préjudiciable parce que j'ai été jusqu'à connaître la folie.

J'espère qu'il plaira aux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
publication de mon livre dans un mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre numérique
» J'ai publié mon livre !
» Une nouvelle dans le club ^^
» une sacree nana dans l'espace. presentation et recherche de conseils et de scenario principale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux écrivains  :: Ecriture :: Ecriture :: Romans-
Sauter vers: